vendredi 11 octobre 2013

Eau chaude citronnée #Astuceminceur6

On en parle beaucoup dans les magazines, mais...avez-vous testé l'eau chaude citronnée le matin à jeun ?

Oui Eva, le dessous de tasse te rappelle quelque chose !
Le concept est très simple : dès le levée, vous prenez une tasse d'eau chaude accompagnée de citron pressé. Après avoir pris votre douche et vous êtes préparé(e), vous prenez votre petit-déjeuner comme d'habitude.

Quoi de plus simple ?

Pourquoi en faire une habitude ?

Le fait de prendre une tasse d'eau chaude citronnée le matin à jeun permet de détoxifier l'organisme, notamment en agissant sur le foie. Le citron contenant de la vitamine C vous apportera en plus de quoi affronter l'hiver.

Bien être garanti !!
 
Attention cependant car les débuts peuvent être difficiles ! Vous pouvez agrémenter la "boisson" avec un peu de miel (génial si vous avez des maux de gorge ;-)

Essayez pendant quelques semaines et vous verrez la différence. Je ne dis pas que vous allez constater une perte de poids mais vous allez apprécier de vous sentir léger le matin.

Vous pouvez également prendre une tasse d'eau chaude tout simplement. N'avez-vous jamais remarqué dans l'avion  (ou ailleurs !) que les asiatiques demandaient juste une tasse de "hot water" ?

Quelle quantité ?

Une tasse moyenne représente la quantité idéale (la giga tasse sur la photo n'est utilisée que le week-end !). Vous n'aurez pas à acheter 7 citrons pour une semaine, 1 à 2 suffisent !

La quantité de citron à utiliser pour une tasse est celle de la photo.

Facile non ? Et vous, avez-vous testé la "citronnade" ?

1 commentaire:

  1. Hé hé, bien sûr que je la reconnait cette soucoupe! Pour l'astuce, pas sûr que je m'y mette par contre. Je n'ai toujours pas compris coment les locaux font pour valer autant de boissons chaudes par 30°. Le matin je serai plutôt tentée par un verre d'eau froide! lol

    RépondreSupprimer